*à conduite et condition égales
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Mentions légales

En application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous communiquons les informations suivantes.

 

Responsable de la publication : Fochesato Sport SL

Stop Self Local 8 - 17220 SAN FELIU DE GUXOLS - GIRONA, SPAIN RCS B17733346 - N° intracommunautaire : ESB17733346

 

Article R 321-16 du Code de la Route :

Tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations notables est obligatoirement soumis à une nouvelle réception. Le propriétaire du véhicule ou de l'élément de véhicule doit demander cette nouvelle réception au préfet. Le ministre chargé des transports définit les transformations notables rendant nécessaires une nouvelle réception.

 

Article R 322-8 du Code de la Route :

Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière. Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans les quinze jours qui suivent la transformation du véhicule. Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

 

Copyright

Toutes les photographies et éléments contenus dans ce site internet sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale constitue un acte de contrefaçon engageant des responsabilités civiles et pénales.